Les locaux de l'entreprise TDS à Fondettes

Située à Fondettes près de Tours en Indre-et-Loire (37), TDS Techniques Diamantées Service propose une belle gamme pour le Bâtiment et les Travaux Publics, ainsi qu'un vaste choix d’outils taille de pierre, la sculpture et la gravure.

Créée en avril 1996, l’entreprise est née de la volonté de promouvoir la fabrication française des outils diamantés.

Pas moins de 2000 outils sont proposés et présentés dans ce site internet.

Techniques Diamantées Service assemble plus de 50% des outils diamantés dans son atelier.

L'assemblage est assuré par un parc machine composé d’une machine de brasage semi-automatique pour les couronnes de carottage (neuves ou recharges) et d’une machine de brasage automatique pour disques diamant (D300 mm à D1600 mm, neufs ou recharges).

De ce fait, nous souhaitons promouvoir notre fabrication locale.

La livraison des produits commandés est effectuée dans un rayon de 60 kilomètres que ce soit sur chantier ou dépôt de 7h30 à 20h.

Au delà de ce périmètre, les produits sont expédiés avec un délai d'acheminement sous les conditions définies par Colissimo La Poste, jours ouvrés ou du transporteur messagerie.

La société TDS peut faire du laisser sur place dans les départements du Centre, Pays de Loire et l'Aquitaine

Réactive, l’équipe est composée de 3 collaborateurs. L’équipe est prête à vous fournir les conseils techniques nécessaires.

Assembleur reconnu dans le domaine des couronnes de carottage et grands disques , la clientèle de TDS bénéficie de nombreux avantages que ce soit au niveau du conseil adapté aux besoins de chacun, de la qualité constante des produits ou du délai de livraison. Notre meilleure publicité est faite de la fidélité de nos clients.

Les mots d’ordre de TDS : Sérieux - Suivi - Service !